• Gay Top Gun


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2007 à 11:00
    Voilà
    la tite video en référence à une discussion qui avait eut lieu sur la Ouiche concernant le caractère Gay de Top Gun soulevé par Quentin Tarentino dans un de ces films. ^^
    2
    Mercredi 21 Février 2007 à 11:17
    je vais tout de suite
    le reregarder, et comparer avec les chevaliers du ciel
    3
    Mercredi 21 Février 2007 à 11:21
    noon
    pas top gun.... (sinon j'adore toujours autant les analyses de tarantino, genre celle de like a virgin au début de réservoir dogs... :D)
    4
    puppet
    Mercredi 21 Février 2007 à 11:28
    le txte en Fr pour tout piger bien
    [Sid, (Tarantino), discute avec Duane (Todd Field)] «Dans un bon scénar', tout repose sur la subversion. Tu sais quel est le meilleur script jamais écrit a Hollywood ? C'est Top Gun. Non sérieusement... Tu sais pourquoi ? Tu crois peut-être que c'est un film sur des pilotes de chasse. Et ben non, mec, en fait c'est l'histoire d'un type qui se débat contre sa propre homosexualité. Regarde: d'un côté tu as Maverick, un type qui est toujours sur le fil du rasoir, toujours au bord du précipice. De l'autre tu as Iceman et ses potes: beaux, musclés, bronzés... Ils représentent l'esprit gay. Et ils sont là, à tenter Maverick, à lui dire de façon insidieuse: "Viens, viens, rejoint-nous dans la voie gay." Et puis il y a Kelly McGillis. Elle, elle symbolise l'hétérosexualité. Et elle lui dit: "Non, non, prend la voix normale, obéis aux règles." Et eux ils disent "Viens, viens, rejoint-nous dans la voie gay..." C'est ça qui se passe pendant tout le film... Bon, après il y a la scène où il va chez elle. On croit qu'ils vont baiser, elle croit qu'ils vont baiser, et puis en fait, que dalle, il se casse en moto. Elle comprend pas, elle se dit "Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?!" Scène suivante, ils se croisent dans un ascenseur et... elle est habillée en mec ! Elle a une casquette, des lunettes de soleil et elle a même poussé le vice à mettre un blouson comme celui d'Iceman. Elle s'est dit "D'accord, ce mec est en train de virer gay, c'est comme ça que je vais l'avoir." Et elle a raison: ils finissent par baiser. Bon, je pourrais continuer comme ça longtemps, mais je zappe à la fin. Finalement, Iceman et les autres gays ont réussi à l'embarquer dans leur bande et, chevauchant leur pénis volant, ils vont se taper toute une escadrille de Russes. Épilogue: tout le monde se retrouve sur le pont du porte-avions. Maverick et Iceman se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là tu te souviens de ce qu'il dit Iceman ? Il dit: "tu peux farter ma queue quand tu veux !" Et l'autre, il répond: "Non, tu peux farter la mienne !!!" Tu vois ce que je veux dire ?!!!»
    5
    Mercredi 21 Février 2007 à 11:32
    Il faut avouer que
    la demonstration par l'image est plutot eloquante ^^
    6
    puppet
    Mercredi 21 Février 2007 à 11:44
    c clair
    la scene où Tom "Mavrick" Cruise en en slip dans la salle de bain et que son boss se met derriere lui... MDRRR !
    7
    Mercredi 21 Février 2007 à 11:48
    puppet
    Pi la sequence de Volleyball! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :